Peindre avec un antirouille grisPeindre avec un antirouille gris, permet de réaliser une protection d’attente. Il s’utilise sans problème sur tous les types de métaux ferreux classiques du marché. Ce primaire convient ainsi très bien aux différents travaux courants que l’on retrouve dans la métallerie. Il s’emploie principalement pour la rénovation, la ferronnerie, la chaudronnerie, la métallerie ou la construction métallique.

Ce primaire antirouille autorise une utilisation presque immédiate des pièces déjà peintes. En effet, les ouvrages métalliques sèchent dans un délais qui ne dépasse pas les 30 minutes. Le métal peut ainsi se recouvrir très rapidement par la finition souhaitée.

Peindre avec un antirouille gris, assure un excellent rapport de qualité et de prix. Il s’adapte très bien à une utilisation au pistolet pneumatique, pression ou airless. Il offre un très beau fini mat velouté du plus bel effet après le séchage complet de la couche de peinture.

Cet sous couche antirouille supporte en recouvrement un grand nombre de peinture de finition mono composante. Il est possible d’utiliser sans problème toutes les peintures de finition habituelles du marché. Son film résiste remarquablement bien sans détérioration, sans cloquage, ni détrempe. Il s’adapte ainsi particulièrement bien aux résines alkydes, glycéros, vinyliques ou les acryliques. Il renforce également l’accrochage sur la surface métallique.

A lire aussi : Peinture métal