Peindre avec une peinture sol antidérapantePeindre avec une peinture sol antidérapante, est plus particulièrement recommandée lorsque les sols sont trop glissants. Elle permet de sécuriser des matériaux sensibles aussi bien en entreprise qu’à titre privé. Elle reste très efficace même en cas de surfaces mouillées, graisseuses ou huileuses.

Cette peinture de sol antidérapante est un revêtement extrêmement résistant. En effet, Des billes de polyéthylène sont finement imbriquées pour apporter de l’accroche. Elle permet de sécuriser efficacement les sols d’usines, d’ateliers ou de garages. Elle réduit considérablement les risques de chutes ou d’accidents par la suite.

Peindre avec une peinture sol antidérapante, reste très simple. Effectivement, elle s’applique facilement à l’aide d’un rouleau adéquat. Elle assure une durée de vie en pot relativement longue de 2 heures pour une mise en oeuvre sans stress. De plus, le temps de séchage est très court pour une utilisation particulièrement rapide du sol.

Ce revêtement antidérapant convient particulièrement bien sur les surfaces susceptibles d’être glissantes. En effet, il redonne de la sécurité à des supports réputés dangereux en apportant de l’adhérence à la surface. Il s’adapte ainsi très bien sur les marches, les escaliers, les rampes, les dalles, les chapes ou les halls d’entrée par exemple. Il peut également s’utiliser sur des terrasses, des balcons, des bords de piscine, des rampes ou des allées de jardin en pente.

A lire aussi : Peinture sol