Hydrofuger avec un imperméabilisant solHydrofuger avec un imperméabilisant sol, empêche que les matériau trop absorbants se tachent au fur et à mesure des années. Les souillures ne peuvent plus pénétrer dans les surfaces minérales ainsi traitées. Il préserve des traces, des marques, des auréoles, des graisses, des alcools et autres salissures habituelles.

Cet imperméabilisant évite aux dépôts d’imprégner les surfaces trop poreuses. Il assure un véritable effet barrière entre le matériau et les différentes salissures. Cet hydrofuge rend la surface du matériau autonettoyante. Les souillures s’éliminent ainsi très facilement à l’aide d’un peu d’eau et d’un détergent approprié.

Hydrofuger avec un imperméabilisant sol, permet de respecter l’aspect naturel de la surface sans la dégrader. Il ne modifie ni la couleur, ni la structure et ni la transparence de la surfaces traitée. Il empêche de manière efficace à l’eau, à l’humidité, aux ruissellements ou aux infiltrations d’eau de détériorer le matériau.

Ce traitement hydrofuge laisse respirer le support car il ne laisse aucun film sur la surface. Ce produit de traitement est formulé pour sauvegarder des matières trop absorbantes. Il pénètre au plus profond des pores du matériau grâce à un excellent pouvoir mouillant. Il s’adapte ainsi très bien à un marbre, un travertin, un comblanchien, un grès ou un granit. On peut également l’utiliser sur un ciment, un béton, une dalle ou une chape par exemple.

A lire aussi : Peinture mur extérieur