Hydrofuger avec un imperméabilisant toitureHydrofuger avec un imperméabilisant toiture, protège la couverture des habitations ou des bâtiments. Il sauvegarde ainsi les locaux des différentes agressions extérieures. Ce traitement protège le matériau de l’eau, des orages, des pluies et des intempéries. Il le préserve également des infiltrations, des condensation ou des vapeurs d’eau.

Ce traitement imperméabilisant préserve le support du vieillissement prématuré. Il évite ainsi que la structure se détériore au fil du temps. Cet hydrofuge assure une excellente tenue aux variations de température. Il résiste aussi très bien aux chaleurs intenses et aux froids polaires. La tenue reste excellente lors des cycles répétitifs de gel et dégel.

Hydrofuger avec un imperméabilisant toiture, empêche la pénétration de l’eau. Il stoppe ainsi le passage de l’eau dans la matière devenue trop absorbante. L’hydrofugeant réalise alors une véritable barrière de protection face aux agressions extérieures. Il convient donc très bien sur les fibrociments, les tuiles, les ardoises ou les lauzes par exemple.

Ce traitement de protection protège les différents types de toitures minérales poreuses. Il réduit considérablement l’incrustation des salissures dans la porosité des surfaces. Cet imperméabilisant s’applique très facilement à la brosse, au pinceau, au rouleau ou au pulvérisateur. Il peut s’utiliser dans des locaux confinés ou mal aérés car il est inodore. Il n’entraîne pas d’émanation dangereuse dans l’atmosphère grâce à une formulation à base d’eau.

A lire aussi : Peinture mur extérieur