Peindre avec un antirouille couleur, assure une protection anticorrosive durable. Il peut s’utiliser sans problème sur les métaux et alliages ferreux classiques. La formulation assure une très bonne tenue aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il isole parfaitement bien le support de l’humidité, de la vapeur ou de la condensation.
Ce primaire antirouille adhère remarquablement bien sur le métal, l’acier, le fer ou la fonte. Il pénètre dans les plus petites porosités du métal afin de s’accrocher très solidement. Il assure ainsi une excellente adhérence sur le matériau. L’objectif est de faire réellement corps avec le support déjà peint auparavant.
Peindre avec un antirouille couleur, permet d’apporter de la protection et de la décoration. C’est une très bonne méthode pour combiner l’utile avec l’agréable. De plus, il offre un très large éventail de teintes différentes dans le nuancier Ral. Sa formule riche en résine donne au support un aspect satiné du plus bel effet au final.
Cette sous couche allie un traitement anticorrosion et décoratif en un seul traitement. Elle améliore l’accrochage de tous les types de peinture de finition mono composant à venir. Elle s’applique aussi en 2 ou 3 couches lorsque l’on souhaite la laisser en l’état. Cet antirouille peut s’utiliser alors comme une véritable peinture de finition. Il apporte un très bel aspect velouté après séchage. De plus, il est particulièrement économique par rapport à une peinture de finition classique.
A lire aussi : Peinture métal