Peindre avec une peinture façade, permet de rafraîchir tous les types de murs en bon état. Elle est parfaitement adaptée lors de la rénovation sur d’anciennes surfaces minérales. La peinture offre des propriétés micro-poreuses et imperméables parfaitement étudiées. Elle stoppe ainsi efficacement l’humidité, la condensation et la vapeur d’eau.
Cette peinture acrylique offre un pouvoir garnissant particulièrement important. Elle permet ainsi de masquer facilement le micro-faïençage, les traces, les taches et les petites imperfections des supports. Elle sèche très rapidement en moins de 30 minutes. Il est alors possible de réoccuper des locaux avec un minimum d’attente.
Peindre avec une peinture façade, assure une remarquable sous couche intermédiaire entre le support et la finition. Elle possède une excellente adhérence sur les surfaces neuves ou anciennes. Cette résine accroche également parfaitement bien sur les supports difficiles. Elle adhère ainsi sans problème sur des surfaces, dégradées, farinantes, absorbantes ou poreuses.
Ce revêtement de façade convient parfaitement bien pour peindre des supports minéraux très divers. En effet, elle s’adapte sans difficulté à des matériaux aussi différent que le béton, le ciment, le parpaing, la brique, la pierre ou même le bois. Elle peut aussi s’appliquer sur un enduit ou un crépi pour cacher des petites réparations ponctuelles lorsque cela est nécessaire. De plus, elle offre une excellente tenue lorsque les conditions extérieures sont très difficiles.
A lire aussi : Peinture mur extérieur