Peindre avec une peinture mur extérieurPeindre avec une peinture mur extérieur, permet de rafraîchir différentes surfaces minérales aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle s’applique très facilement sans laisser de traces, de cordages ou de coulures pour un rendu très soigné. Elle offre une tenue exceptionnelle face au jaunissements ou au vieillissement.

Cette peinture acrylique protège efficacement de l’humidité, de l’eau, des pluies, des orages ou des ruissellements. Elle assure une excellente résistance à la lumière, aux rayons ultraviolets ou au soleil intensif. Elle offre également une excellente tenue au froid, au gel ou à la chaleur.

Peindre avec une peinture mur extérieur, aide à stopper l’humidité. En effet, elle ne peut plus pénétrer dans le matériau ainsi protégé. Elle s’adapte parfaitement bien sur les façades neuves ou anciennes. Ce revêtement convient très bien sur le ciment, le béton, la brique, le parpaing, la pierre, le crépi ou l’enduit par exemple.

Ce revêtement pour mur convient parfaitement bien aux sollicitations agressives de l’extérieur. Il offre une excellente résistance face aux ambiances sulfureuses, salines, acides ou basiques. Il est exempt de solvant dangereux, nocif ou toxique pour la santé. La peinture n’émet ainsi aucune vapeur dangereuse dans l’atmosphère pour les animaux ou les êtres humains. Elle demeure inodore pour une réoccupation très rapide des locaux.

A lire aussi : Peinture mur extérieur