Souder avec une électrode de rechargementSouder avec une électrode de rechargement, permet de réaliser un cordon bien étalé. Elle s’emploie sans difficulté dans tous les types de positions sauf la position verticale descendante. La baguette s’adapte ainsi parfaitement bien sur les ouvrages métalliques habituels du marché. Elle convient aussi très bien aux métaux soumis à des pressions fortes, à des usures importantes ou à des chocs violents.

Cette baguette offre une excellente résistance à l’abrasion. Elle assure également une tenue remarquable aux chocs répétitifs. Elle procure aussi une grande vitesse de dépôt sur les métaux usés. Cette électrode permet une utilisation en plusieurs passages successifs. On réalise ainsi très facilement des revêtements superposées pour un excellent maintien dans la durée.

Souder avec une électrode de rechargement, garantit un cordon de rechargement bien lisse. De plus, elle demeure exempt de stries irrégulières que l’on retrouve parfois. Elle autorise un taux de dépôt particulièrement élevé au final. Elle s’adapte donc parfaitement aux aciers courants classiques du marché.

Cette électrode s’utilise principalement dans le domaine agricole ou l’industrie. Mais, on la retrouve aussi souvent dans le bâtiment public, la cimenterie, la briqueterie ou la carrière. Elle s’emploie avec succès sur les bennes, les dents, les brises mottes, les broyeurs, les godets ou les pelles. Elle convient également sur les convoyeurs, les trémies, les presses, les grattoirs, les lames, les forets, les burins ou les outils de forge.

A lire aussi : Peinture métal